CREATION DU DOSSIER DE REPONSE
Le dossier type
Nous créons tout d’abord un dossier qui rassemble les informations et documents nécessaires sur votre entreprise, pour la réponse à un appel d’offres.
Il contient en général les effectifs de l’entreprise, chiffres d’affaires, assurances, attestations fiscale et sociale, etc.
Montage de la CANDIDATURE
Notre formule d’accompagnement inclut la mise en forme de la partie candidature composant la réponse à l’appel d’offres.
Elle comprend les pièces administratives, techniques et financières de l’entreprise.
Montage de l’OFFRE
Notre formule inclut des échanges avec vous pour obtenir les informations nécessaires à la rédaction du mémoire technique. Demandé dans la réponse à l’appel d’offres, c’est une pièce importante pour laquelle nous mettons notre expertise en œuvre afin d’assurer un mémoire complet et de qualité.
A vous de nous fournir vos prix, et nous nous occupons du reste.
Ces prestations sont comprises dans notre formule d’accompagnement