Romain grangeot vous forme à la réponse aux appels d'offre

L’ENTREPRISE ROMAIN GRANGEOT

« Après avoir travaillé plusieurs années dans différents services d’acheteurs publics en Drôme Ardèche, et fort d’une expérience significative, j’ai choisi d’apporter mes compétences aux artisans et entreprises ».
L’équipe travaille au quotidien depuis leur siège à Valence, pour accompagner les entreprises dans leur développement pour la réponse aux marchés publics.
Nous sommes aussi le lien entre les acheteurs et les entreprises pour faciliter les échanges et la bonne compréhension des demandes de l’acheteur.
Notre expertise facilite le quotidien de nos clients.

Romain Grangeot en chiffres

%

de taux de réussite

entreprises accompagnées

%

de chiffre d'affaires en plus chaque année

%

de clientèle en plus en 2020

formations annuelles en Rhône Alpes

L’équipe

Romain

Poste : Dirigeant
Missions principales :

  • Relationnel avec les clients
  • Élaboration de la partie technique des dossiers
  • Développement commercial
  • Formateur

Année d’expérience : 4 années au sein de différents services d’acheteurs publics.
Depuis 2014 fondateur de l’entreprise

Heidi

Poste : Assistante de direction
Missions principales :

  • Accueil des clients
  • Elaboration de la partie administrative des dossiers
  • Suivi administratif de l’entreprise
  • Communication de l’entreprise

Année d’expérience : 3 ans d’expérience professionnelle au sein de l’entreprise

Sylvie

Poste : Assistante administrative
Missions principales :

  • Suivi administratif et facturation de l’entreprise
  • Montage administratif des dossiers de formations
  • Communication web de l’entreprise

Année d’expérience : 25 ans d’expérience professionnelle

Antoine

Poste : Partenaire externe, avocat
Missions principales :

  • Analyse juridique précontentieuse de la régularité des décisions de rejet de candidature ou d’offre des acheteurs publics
  • Accompagnement en cas de contestation devant les juridictions des décisions des acheteurs publics

Année d’expérience : 7 années en tant que juriste au sein de services marchés publics de plusieurs acheteurs publics.
Depuis 2019 inscrit en tant qu’avocat au Barreau de Grenoble

Nos atouts

FLEXIBILITÉ

Un accompagnement modulable !

Que ce soit ponctuel ou régulier, nous sommes là pour vous.

REACTIVITÉ

Une demande urgente ?

Nous vous apportons une réponse dans les meilleurs délais.

DISPONIBILITÉ

Besoin de nous contacter ?

Que ce soit par mail ou téléphone, vous êtes en lien direct avec nous.